Le champion du Mali, le Djoliba AC, s’est incliné ce dimanche soir (1-0) à Luanda devant Sagrada Esperança. Une défaite qui compromet largement les chances de qualification du représentant malien, lanterne rouge du groupe D avec 2 petits points.
Les jours se suivent et se ressemblent pour le Djoliba AC de Bamako pour sa grande première en Ligue des champions.
Les carottes sont presque cuites pour le Djoliba AC qui s’est incliné (1-0) en déplacement à Luanda contre Sagrada Espérança. Les Angolais ont scoré à la 32’ et s’offrent leur 1ʳᵉ victoire de la Compétition. Quant au champion du Mali, le Djoliba AC, il n’y arrive toujours pas pour sa grande 1ʳᵉ en Ligue des champions.
C’est un triste bilan de 2 défaites et 2 nuls blancs en 4 matches avec 0 but marqué. Le Djoliba est logiquement le bon dernier de la classe avec 2 petits points.
Dans l’autre match du groupe, Pyramids FC du Caire a renversé Espérance de Tunis (2-1).
Au classement, Espérance de Tunis (7 points +5) garde la tête devant Pyramids FC (7 points +3), Sagrada Esperança (5 points) et Djoliba AC (2 points).
Au vu de la suite du programme, le Djoliba a moins de chance de qualifier, car il croise Espérance de Tunis dimanche prochain à Bamako (5e journée) avant d’aller défier Pyramids FC au Caire lors de la 6e et dernière journée.