Africa Sports d'Abidjan : Une association sportive, dont la communication est bien gérée, a de fortes chances d'atteindre ses objectifs

Cela est une évidence. Seuls les petits esprits refusent de comprendre que la communication est essentielle dans la vie de tous les jours. Et le sport n’échappe pas à cette réalité. 

A l'Africa Soorts d'Abidjan, on préfère s'appuyer sur des outils de communication gérés par des amateurs. On laisse de côté des professionnels. Cela explique la disparition d'Allez les Aiglons. Et ce sont des cyber activistes qui transmettent les messages du club vert et rouge aux Membres associés démobilisés(MAD). Cette situation fait un peu désordre. 

En effet, n'importe qui, chez les Aiglons, se lève, et ce, avec différents moyens de communication utilisés, pense ainsi assurer une bonne communication de cette association sportive légendaire. Cette mauvaise façon de communiquer créer un environnement délétère autour du club créé par Seri Mogador. Car, on y dit tout et n'importe quoi. 

 

Pour créer une atmosphère positive à l'Africa, il est nécessaire que ses dirigeants mettent en place une bonne communication capable de créer une bonne relation entre ses différents membres. 

 

Pour rappel, une bonne communication au sein du club vert et rouge est importante et permettra de suivre les statistiques et les performances des joueurs. Des informations indispensables pour la mobilisation des Membres associés démobilisés par la mauvaise Communication faite autour de la formation vert et rouge.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur