Cérémonie d’ouverture de la CHAN en Algérie : des invités totalement inattendus étaient de la partie

Deux invités surprises étaient présents en Algérie pour la cérémonie d’ouverture du CHAN ce vendredi 13 janvier. En plus de Gianni Infantino et de Patrice Motsepe, ces gens-là annonçaient une cérémonie plus que symbolique et très riche en événement.

Le nouveau stade de Baraki ayant emprunté le nom du très grand politicien sud-africain Nelson Mandela fait beaucoup parler en bien. Les joueurs de l’équipe du Ghana, qui ont affronté les joueurs de Madjid Bougherra samedi passé, ont été subjugués par le nouveau terrain de la capitale. Il est donc logique pour les dirigeants algériens d’inviter la famille du défunt Prix Nobel de la paix 1993 afin d’assister au lancement de ce grand événement.

Les amateurs de musique ont été également servis car le célèbre rappeur algérien Soolking était également de la partie. Le chanteur à participé à la grande fête d’ouverture comme l’a confirmé le média Ennahar. Soolking interpréta son célèbre titre “Suavemente” et deux autres chansons pour une ambiance de folie. Il n'était pas le seul artiste musical car le célèbre frère de Maitre Gims, Dadju, était également sur scène !

Notons que, les légendes africaines Didier Drogba, Hadji Douif, Jay Okocha, Roger Milla, Karim Haggui, Yaya Touré, Asamoah Gyan et Shéyi Adebayor étaient également de la partie pour assister à cette cérémonie d’ouverture qui s’annonçait grandiose.

 

Partager

Journal Match Mali

 

  • Match Immeuble Adama Traoré ACI 2000, Bamako, près de la Place CAN
  • Cel: (00223) 76450717 / 75348082

 

Restez informé sur