171 diplômés dont 103 récipiendaires en Licence et 68 en Master ont reçu leurs diplômes le vendredi 9 juin dernier à la faveur d’une cérémonie grandiose sur le site de Samaya. Les étudiants ont partagé ce moment de joie avec leurs parents qui ont massivement répondu présents.
La cérémonie de graduation marque la fin et le couronnement de plusieurs années d’études. A l’UCAO (Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest) la cérémonie de cérémonie de remise de diplôme est organisée chaque année.
Pour l’édition 2023, ils étaient au total 171 étudiants à recevoir leurs diplômes dont 103 récipiendaires en Licence et 68 en Master.
Pendant trois longues années pour les Licences et cinq ans pour les Masters que les étudiants des différentes filières à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest Unités à Bamako (UCAO-UUBa) ont eu leurs diplômes sur le site de SAMAYA.
Un moment de joie et de communion que les étudiants ont bien voulu partager avec leurs familles et amis, le corps professoral et l'administration de l'Université. « Nous évaluons des compétences de leadership prêt à servir avec efficacité dans les différents domaines dus à la qualité de l'enseignement donné. Nous retenons, des têtes bien faites qui ont marqué ces journées, les pas de danse, des cris de joie n'ont pas manqué à la cérémonie de remise », a laissé entendre le président de l’UCAO père LONAH CLÉMENT.
C’est avec enthousiasme et espoir que ces nouveaux récipiendaires se présentent au marché de l’emploi. Ils disposent désormais toutes les compétences requises pour servir leur patrie.
Nous leur disons Félicitations et bonne chance pour la suite !